Slide background

Modalités de livraison

Les colis sont généralement livrés dans un délai de 30 jours ouvrés maximum après réception du paiement.
2 services pour livrer tous vos colis:
- Colissimo domicile
- Colissimo relais colis


En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée (prise de réserve à la réception) doit être claire et précise :
- Colis ouvert
- Colis détérioré
- Colis écrasé
- etc...
Nous vous rappelons que la protestation motivée (prise de réserve) avec la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur juridique quant aux assurances.
Si vous êtes un particulier le transfert de risque intervient au moment de la remise du produit à l'adresse de livraison indiquée ou au moment de la prise du colis auprès de La Poste du livreur ou du point relais. Si vous êtes une société le transfert des risques intervient au moment de l'expédition de la commande.

Retour de commande

3 services pour le retour:

- A La Poste
- Relais colis
- En boite aux lettres (si la taille du colis l'autorise)